J'ai choisi ma marraine de confirmation.

Publié le par Peggy Marie

Aujourd'hui, j'ai invité une amie à boire le café. Nous avons passé l'après midi ensemble et j'en ai profité pour lui faire ma demande.

En effet, nous nous connaissons depuis maintenant deux ans et nous nous entendons bien. Elle est coordinatrice des équipes de catéchistes de notre paroisse et c'est en temps qu'animatrice caté que j'ai fait sa connaissance. J'avais en charge le groupe de CE1.

Elle est très gentille et connaît beaucoup de choses sur le fonctionnement de l'Eglise. Elle m'apporte beaucoup sans s'en rendre compte. Je l'admire pour son implication dans la paroisse. Elle est un modèle de vie chrétienne pour moi.

Elle a reçu ma demande avec joie et j'espère pouvoir l'entrainer avec moi dans cette belle aventure qu'est la confirmation. Je l'inviterai à notre prochaine journée diocésaine. Qu'en pensez-vous ?

Publié dans Mon actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article