Défi d'octobre...

Publié le par Peggy Marie

Je suis heureuse de ce que j'ai fait de ce défi. J'ai aujourd'hui rendu visite à ma marraine et mon parrain. Nous avons passé une partie de l'après-midi ensemble. Nous avons échangé sur le quotidien, nos familles, notre foi. Ils ont parru heureux de ma visite. Cela me fait chaud au coeur. J'ai véritablement le sentiment que c'est une des voies par lesquelles Dieu nous comble. C'est indénable. Je me sens remplie autant que j'ai donné. Heureuse. Sereine.

Cela me fait du bien de m'investir pour les autres plutôt que pour moi-même. C'est finalement plus gratifiant et plus vivifiant. J'en suis tellement contente ! Cela doit continuer. Je veux poursuivre sur ce chemin de vie.

Publié dans Défis !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article